MODE

A L'EAU !

Trouver le bon maillot peut parfois s’avérer plus difficile que de dégoter un bon prix sur une destination de rêve. Entre la bonne taille à trouver pour mettre en valeur votre silhouette et les tendances couleurs à apprécier, pas toujours facile de dégoter la bonne pièce. Voilà   nos conseils pour faciliter vos recherches et trouver le maillot parfait !

Par Juliette Rigal

juin, 2016

SE JETER A L'EAU

Allez hop, on se jette à l'eau... Que l'on soit sculptée comme une naïade ou que l'on est envie de  se mouiller, peu importe ! On mise sur les bikinis Osbow. Avec des modèles raffinés et colorés, cette marque élégante risque de retrouver sur les transat de  cet été. On opte pour ces tissus nouvelles générations qui sculpte le corps avec le néoprène.

Plage maillot de bain

On part à la plage pour faire des vagues côté style. Silhouette galbée pour la mise en valeur de nouveaux maillots de bain...

Maillot de bain sur une plage au portugal

On compose son propre maillot de bain avec Seafolly  parmi son kaleidoscope de couleurs sans oublier la variété des coupes. Échancrées pour une allure plus sculptante, on joue avec un décolleté pour les petites poitrines, histoire de s'affirmer. Les plus grandes tailles apprécieront le maintien apporté par l’armature du maillot. Les bretelles amovibles peuvent aussi apporter un meilleur maintien non négligeable pour donner un look plus féminin.

On se jette à l'eau, histoire de faire des vagues

AMBIANCE VACANCES

On oublie les soucis en vacances en optant pour le farniente. Bien sur, on n'oublie pas de miser sur des froufrous  ou des motifs pleins de jeunesse. Silhouette ultra-flatteuse avec une ceinture. On cherche également la bonne beachdress pour s'habiller une fois sortie de l'eau si jamais le temps fait son caprice.

plage tranquille

Les bonnes adresses

Remerciements particuliers aux marques suivantes sans qui rien de ce shooting n'aurait pu voir le jour.

-Roxy

-Oxbow

-She Made Me

Un petit mot à ajouter ?