BEAUTY-TRIPS MAGAZINE 9

Immersion dans 3 spas qui valent le détour.

Spa à Miami

Bamford Haybarn Spa à Miami

Au Bamford Haybarn Spa à Miami, on prône le lâcher-prise… Ici, le café se fait vegan, la végétation luxuriante et la détente totale. Car vous n’êtes pas dans un endroit à part. Vous êtes dans un lieu totalement dédié au bien-être avec les meilleurs spécialistes du secteur. Au programme : court de gym, de yoga dès le matin et l’après-midi spa ! A ce régime au bout de 3 jours, on ressent déjà les premiers effets. L’énergie est comme reboostée.

L’ADresse : 2341 collins ave, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

Sha Wellness à Alicante en Espagne

Rendez-vous au Sha Wellness à Alicante en Espagne. Rien qu’en arrivant dans ce parc de 5.000 m² le long de la mer Méditerranée, vous comprendrez qu’on laisse les mauvaises énergies à l’extérieur. Ici, c’est un medi-spa  au sens propre.
Résultat : On vous branche à des ordinateurs qui analysent votre cerveau, votre niveau de stress et bien d’autres choses.
L'adresse : Carrer del Verderol, 5, 03581 L’albir, Alicante, Espagne

Nihioka Spa

Au C’est une retraite dans un éden paradisiaque de fait. Ici, on marche pied-nus, à l’aise, on oublie le stress au fil des journées. Forcément des traitements à base de yoga et autres mouvements de sorcellerie vous réconforteront. A moins que vous préfériez un massage à base de cacao ou un shampoing à l’avocat… Bref, vous l’aurez compris on prône se faire du bien avec de bons produits. Écolo, organique, naturel par principe. Il suffit donc de quelques jours sur place pour recharger les batteries.
L'adresse : Nihioka Spa, Kuta Poleng complex Block c/2, Kuta 80361 Bali, Indonesia

Un petit mot à ajouter ?