FASHION STORY : BIEN CLAUDE

Bien Claude pour un look bien senti

Bien Claude, c’est l’instantané toulousain !

Réalisés par des locaux, les visuels des tee-shirts Bien Claude soient une inspiration toulousaine à coup sûr. Derrière cette marque, se cachent deux entrepreneurs de talent. Aurélien, fan de Ice-Tea, photographe qui arpente les rues de la ville rose à la recherche du cliché qui fera réagir. Olivier, le porte-parole de la marque, qui lui soigne et met en forme sur le papier la communication de la marque.

Des tee-shirts impertinents

Au final, on se retrouve avec des tee-shirts impertinents, malicieux qui dénoncent tout en provoquant une émotion à ceux qui le voient et qui le portent. Chaque mois, un artiste photographe est mis à l’honneur. 4 éditions ont déjà été créées avec des clichés qui révèlent ce qui fait la richesse essentielle la ville : Ses habitants. Ces teeshirts ne sont que des séries limitées. Chaque mois, un artiste photographe est mis à l’honneur... Mais pour personnaliser la marque de mode, un cadeau est offert pour chaque achat par la marque, en l’occurrence, le tirage en grand format du visuel que vous retrouvez sur votre tee-shirt Bien Claude.

Créé en septembre 2014, la jeune marque tente de révéler un autre côté de Toulouse : Celle d’une jeunesse en quête de nouveautés…

Tirés en petite série -50 exemplaires – ce tee-shirt se vend 32€

Un petit mot à ajouter ?