Ces accessoires indispensables en cas d'épidémie

accessoires en temps de virus accessoires en temps de virus

 

Que cela nous plaise ou non, la perspective de COVID-19 est susceptible de voyager à nos côtés pendant une grande partie de 2020. Voici la liste de contrôle essentielle pour vous garder en bonne santé sur la route. (Astuce : Les stocks étant rares, il est donc essentiel de précommander.)

Un Purificateur d'air personnel

Renforcez votre sécurité antimicrobienne comme avec ce purificateur d'air personnel. Porté autour du cou et disponible dans une variété de couleurs, il utilise la technologie ionique pour neutraliser les microbes lorsqu'ils pénètrent dans votre voisinage.

Un désinfectant pour les mains

Ce n'est pas le moment de compter sur les huiles essentielles. Quoi que vous achetiez, assurez-vous que votre désinfectant pour les mains contient plus de 60% d'alcool. Deux desinfectants sûrs sont le lavage des mains sans rinçage Resurrection sans fumée d'aesop et le désinfectant pour les mains à la menthe poivrée du Dr Bronner, qui est superbement mentholé et à l'odeur propre, ne laisse aucun résidu collant, peut être utilisé pour un nettoyage de surface efficace, et même pulvérisé dans l'air autour de vous.

SOS

Vous vous souvenez de la routine de nettoyage en amont excentrique de Naomi Campbell ? Effectuez un nettoyage total sur toutes les surfaces avec des lingettes de nettoyage ménagères et emportez des lingettes personnelles avec vous pour des balayages sur le pouce.

Masque

Les masques peuvent être controversés, mais la preuve incontestable est la suivante : Si vous êtes l'une des milliers de personnes qui se promènent actuellement avec le virus (sans le savoir), le port d'un masque minimisera votre potentiel de propagation à d'autres. Et, si vous avez tendance à être un brin trop anxieuse, le principal avantage du port d'un masque est la protection contre vous-même.

C'est une enveloppe

Lorsqu'il s'agit de maintenir un système immunitaire fort, le sommeil et la relaxation sont vos alliés les plus forts après la propreté. Une excellente couverture va vous aider avec les deux. Nous sommes fan d'une grande écharpe en cachemire légère et élastique qui peut également servir de châle, d'oreiller ou de couverture de confort générale. L'expert en soin de la peau Tata Harper ne jure que par son enveloppe de voyage White & Warren.

Nous savons que tout cela peut sembler un peu excessif, mais vous ne pouvez jamais être trop en sécurité en ces temps imprévisibles, alors pour voyager en toute sécurité, et rappelez-vous - vous n'êtes pas fou... Juste prévoyant... Même si des mesures de confinement vont sans doute être prises prochainement. On vous recommande donc de réfléchir avant de franchir la porte...

Et juste pour vous rappeller qu'il ne faut pas dramatiser, jeter un coup d'oeil aux habitudes de Naomi Campbell...

 

Pour vous abonner à notre golden list !

Un petit mot à ajouter ?