Sophie Bousquet, 39 ans, responsable beauté

Sophie Bousquet
Les fêtes de fin d’années, un moment en famille ?
Cette année pour la première fois, j’aurai un vrai Noël en famille. Je suis maman depuis mars, alors je compte bien en profiter pour gâter mon petit chaton.
Un voyage en perspective ?
Oui, on partira dans les Alpes en famille avec mes parents, mon mari et mon fils. On n’a encore rien réservé. J’ai trop hâte…

 

Est-ce aussi le moment où tu prépares tes voyages pour l’année ?
Pas vraiment parce que je pars régulièrement à cause de mon travail. Mais comme je suis une nouvelle maman, je pense qu’on va essayer de mieux s’organiser pour cette année. Sans doute : Le Nicaragua et de toute façon, je vais régulièrement aux Etats-Unis, qui sont un pays génial à découvrir.
Juliette Rigal

Juliette Rigal, 38, rédactrice mode

A Noël, tu pars ou pas ?
Oui, sans aucun doute. Mais où ? C’est la bonne question… Comme je décide très souvent à la dernière minute, je n’ai pas encore de plan. Mais je ne m’inquiète pas trop.
Pour toi, C’est les fêtes en famille ou pas trop ?
En fait, pas trop. En général, je fête le réveillon avec mes parents et le lendemain on va chez mes beaux-parents. Puis deux jours après, on s’envole.
Ton meilleur souvenir de noël ?
En fait, je crois que c’est une année où on était avec toute ma proche famille à Bali dans une maison de rêve… C’était top de se baigner alors que tous mes potes sur Facebook se plaignaient de la neige et du froid
qui sévissait en France. Nous, il faisait une chaleur de dingue, on était tous ensemble… C’était très sympa de partager des assiettes de fruits exotiques à la place du foie gras…

Un petit mot à ajouter ?