CONTRIBUTEURS MAGAZINE 1

Michael, mannequin

Quel est ton mode de transport préféré ? La voiture, parce que j’adore conduire. Surtout les belles voitures...

Ton prochain shooting : Aucune idée, et c’est pour cela que je fais ce métier. Je ne sais jamais ce qui va arriver. Même si je sais qu’avec les nouvelles collections, il y aura du travail très certainement ! Jet-lag Magazine, peut-être ?

Un voyage prévu ? Oui, je pars en Espagne avec des potes. Ambiance garantie !

Michael, Mannequin
Juliette Rigal, rédactrice mode

Juliette Rigal, rédactrice mode

Une appréhension particulière quand tu voyages : Aucune ! Je suis totalement à l’aise en avion, je n’ai qu’une envie : Arriver très vite sur les lieux !

Prochaine destination : Les Bahamas pour le travail !

Le jet-lag et toi ? Je préfère prendre un avion vers les États-Unis. C’est plus facile pour récupérer. Et puis, même si je me lève tôt, voire très tôt, j’en profite.

Sophie Bousquet, rédactrice beauté

Aimes-tu prendre l’avion ? Personnellement, je déteste cela. C’est une perte de temps. On y est mal installées, la nourriture n’est vraiment pas géniale... Bref, si je pouvais faire autrement, je le ferais ! Malheureusement, c’est pratique.

Y as-tu peur ? Non, je n’ai pas peur. Par contre, je ne sais pas pourquoi j’ai du être traumatisée par un article que j’ai lu une fois qui disait que le plus dangereux en avion était le départ. Donc depuis je suis un peu stressée les 5 premières minutes. Après, ça passe !

Prochaine destination : La Martinique en février !

Sophie Bousquet, rédactrice beauté

 

Un petit mot à ajouter ?