Juliette Rigal, rédactrice mode

Juliette Rigal aime : Les ballades en stilettos, adepte de maquillage nude et de régimes en tout genre. Autrement, c’est une passionnée de mode qui court les défilés et jubile quand on prononce le mot “shooting”. D’ailleurs, c’est elle qui a sélectionné les visuels de notre shooting et qui a voyagé pour ramener des styles de 3 villes dont nous faisons le débrief dans ce numéro de Jet-lag Magazine.

Que fais tu pour te mettre au vert ? “Je vais faire mon marché tous les jours, histoire de manger sain. Du moins quand je suis en France. Chez moi. Autre spot où j’aime faire mon jogging : le Jardin des plantes à Toulouse." J'avoue je ne suis pas une écolo sous tous les plans mais je fais mon maximum quand je peux.

Tes green produits que tu utilises : “Des vêtements en coton bio." J'essaye de plus en plus de m'y convertir même s'il y a des pièces comme les jeans sur lesquels on a encore du mal... Mais c'est vrai que là encore, c'est un comportement à adopter !

Inès Hépard, rédactrice culture

Inès Hépard vit à la campagne dans le Gers et médite tous les matins une demi-heure. Seulement après ce sacerdoce, elle entame sa journée de travail qui combine un peu de journalisme, beaucoup de peinture et de photos avec un peu de tricotage.
Que fais-tu pour te mettre au vert ? “Je joue avec mes enfants dans le jardin, c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour éviter de psychoter. Les enfants sont directs et spontanés, ils te disent immédiatement ce qui leur passe par la tête."
Autre élément indispensable : "Un bon thé au coin de la cheminée."
Tes green produits que tu utilises : “Une voiture hybride.”
Inès Hepard, rédactrice culture
Juliette Rigal, rédactrice mode
Sophie Bousquet, rédactrice beauté

Sophie Bousquet, rédactrice beauté

Après des études à l’université du Mirail et en Science Politique à Paris, Sophie Bousquet est devenue une véritable connaisseuse des hôtels chics et tendance. Pour ce numéro de Jet-lag Magazine, elle a accepté de visiter des hôtels et d’apporter son regard sur les maisons du futur, synonymes de bien-être.
Tes conseils pour la maison de 2050 ? “De l’espace, de la lumière et l’absence de produits chimiques sous toutes ses formes si possible.”
Que fais tu pour te mettre au vert ? “Je pars illico en Guyane pour aller faire un trail dans la forêt amazonienne. C’est le meilleur moyen de se rappeler d’où on vient.”
Tes green produits que tu utilises : "Quelques gouttes d’huile essentielle de lavande sur mon oreiller, cela aide à dormir."

Un petit mot à ajouter ?