Sophie Bousquet

38 ans
Responsable beauté

La destination de ton voyage de noce ?

 On est parti traverser les États-Unis. C’était mon rêve. J’ai un souvenir fou de ce voyage. On était jeune (j’avais à peine 21 ans) et on était fous... C’était notre cadeau de mariage par mes parents. Donc c’était magique... On n’a pas toujours dormi dans des palaces mais au fond, on s’en fichait. C’était vraiment génial.

Quel souvenir de ta journée de mariage gardes-tu ?

Je me fichais royalement de mon look. Ce qui comptait pour moi était plus l’après... J’étais à la fois stressée et tellement heureuse de franchir ce pas avec lui. On est toujours ensemble et même si les choses ont évoluées, on pense souvent à cette journée. Tout s’est tellement bien passé que c’était fabuleux. Tous nos proches étaient là !

Tu étais comment ce jour-là ?

 Je portais une robe blanche, très classique. pas signée bien évidemment on n’avait pas trop les moyens. Ma mère m’avait offerte une journée dans un spa quelques jours avant et je me souviens que l’on avait partagé un très agréable moment. Pour les cheveux, j’avais un très beau chignon. Un maquillage léger et discret car je n’aime pas trop les artifices. Bref, on était très simples mais très amoureux !

Pour tes noces de vermeil, tu irais où ?

Ouh, là, là, c’est quelque chose à laquelle j’évite de penser, il parait que cela porte malheur. Comme on sera très certainement âgés, on ne pourra plus se permettre ce qu’on a fait avant. Alors, je dirai déjà, une destination ultra confortable... Style Bora Bora...

 

Sophie Bousquet, rédactrice beauté
Juliette Rigal, rédactrice mode

Juliette Rigal

38 ans
Rédactrice mode

La destination pour ton voyage de noce ?

Pour mon mariage, on avait décidé de se le jouer à l’aventure avec mon mari. Donc on est parti en Australie en l’occurrence mais on a dormi dans des endroits vraiment sordides... Mine de rien, ça rapproche forcément...

Luxe ou Aventure ?

J’avais 24 ans et je n’avais pas le budget pour faire dans le luxe... Donc j’ai opté pour du «pas cher». Mais à l’époque, prendre un avion pour l’Australie, c’était tellement rare que, pour nous, c’était notre destination luxe en soit !

Un souvenir de cette journée ?

En fait, j’ai de gros trous blancs... C’est la honte de dire ça. Heureusement que nos amis ont pris tout un tas de photos, cela nous a permis de refaire la chronologie de cette journée !

Pour toi, le mariage, c’est «l’Amour fou» ou «l’Amour qui dure» ?

Les deux,  c’est quand même pour cela qu’on s’unit à quelqu’un... Enfin, nous, on est toujours ensemble et j’espère pour quelques années encore.

Comment envisages-tu tes noces de vermeil ?

Si on sait encore compter, qu’on est toujours ensemble et qu’on s’aime toujours, mille fois oui alors ! Je réunirai tous les gens qui étaient invités au mariage.Et on fera une superbe fête...

Quelle sera la destination pour ce jour-là ?

J’ai encore aucune idée pour cette journée-là, il y a tellement de données qu’on ne contrôle pas... On verra bien... Inch allah !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine