MODE

Couleurs automnales

L'automne est là. Alors que le vent annonce quelques pluies à venir, nous avons pu shooter dans la forêt des Cévennes en Aveyron des images totalement raccords avec le sujet du jour : Les couleurs automnales. Découverte

Par Juliette Rigal

septembre, 2015

Orange, orangée, gris

Même si l'hiver pointe déjà le bout de son nez, on mise sur les couleurs automnales. Par conséquent, les rouges et orangées des arbres se déclinent désormais dans notre garde-robe avec subtilité. Les mariages colorées sont les bienvenus.

mode2

On oublie le noir qui attriste et on opte pour de la couleur, histoire d'égayer nos tenues. Le rouille se prête parfaitement au jeu !

Duffle coat Max Mara

On attrape déjà les manteaux ou duffle coat pour se blottir au chaud. Ici, on appréciera ce duffle coat gris Max Mara porté avec grâce. Il apporte toute l'élégance raffinée et structure la silhouette immédiatement. La couleur orange brûlé aussi garde le vent en poupe. Elle a marqué les défilés Chloé et Isabel Marant. On mise sur quelques touches avec un total look beige, la couleur rouille est celle qu'il faut adopter dès l'automne !

look 2

ELEGANCE

A nous les feuilles aux mille couleurs, les grandes tasses de thés, les soirées sous un plaid bien chaud, les chemises à rayure, les citrouilles... Oui, oui, l'automne est bien là. Alors ce n'est pas parce que le temps a choisi de se la jouer grise-mine qu'on devrait oublier les couleurs pour réveiller l'allure et le teint comme avec ce tee-shirt rouille de James Perse.

Look rousse

Les bonnes adresses de ce shooting mode

Remerciements particuliers aux marques qui ont accepté de nous faire confiance :

  • James Perse
  • Max Mara

Un petit mot à ajouter ?