Etre zen dans les airs

décollage immediat

REGARDEZ À L’HORIZON, RESPIREZ UN GRAND COUP ET DÉTENDEZ-VOUS. PARTIR EN VOYAGE N’EST PAS LE MEILLEUR MOMENT POUR VOTRE PEAU. UN PEU COMME LE JET-LAG QU’IL FAUT ABSORBER, VOTRE ÉPIDERME PEUT AVOIR DU MAL À S’EN REMETTRE. LES MEILLEURS ATOUTS POUR VOUS AIDER À FAIRE UN RETOUR AUX SOURCES.

Comment gérer vos déplacements ?

L’HYDRATATION

Dans un avion, buvez un maximum ! Car on s’y déshydrate sans s’en rendre compte. L’air pressurisé de la cabine absorbe l’humidité de notre peau, la dessèche et lui donne un aspect terne et relâché. Alors avant de s’envoler, on hydrate à mort !

Le conseil de la pro : Appliquez sur votre peau de l’huile d’argan pure et naturelle. La peau sera ainsi protégée pendant votre vol !

MANGER BIO ET SAIN

A l’occasion d’un voyage en avion, je fais une détox pendant quelques heures. De préférence avec des produits sains et bio. Mangez des fruits frais et des légumes afin d’obtenir un apport lent en hydratation : On évitera ainsi de perdre de précieux nutriments lors de voyages trop fréquents aux lavabos.

Le conseil de la pro : Optez pour les menus végétariens ou lights des compagnies aériennes qui proposent de larges choix. Faites une cure de miel de thym qui facilite le transit. Voyagez sans être ballonnée !

MUSIQUE CALME

Pour faciliter la récupération du jet-lag et la détente, privilégiez les musiques calmes aux rythmes apaisants. N’hésitez pas à faire des exercices de respiration par le ventre pour vous détendre.

Le conseil de la pro : Méditez ! J’ai une application de méditation qui me permet de télécharger des méditations que j’écoute en vol. Ça m’apaise ! www.calm.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine