La it List

Découvrez notre envie de ce numéro printemps de Jet-lag Magazine. Découvrez nos trésors à embarquer dans notre valise où que l'on aille.

A découvrir

De la douceur pour dormir

Un regard parfait…

La make up artist Dariia Day complète sa promesse beauté avec la création d’une édition raffinée de masques de sommeil. Une ligne entièrement conçue en soie (intérieur et extérieur) pour un confort optimal des yeux, du sommeil et des cheveux. Un accessoire idéal pour une routine beauté de nuit, mais aussi pour les adeptes de la sieste, pour accompagner l’endormissement ou la relaxation, les migraineux, les personnes sensibles à la lumière et les voyageurs.
Prix : 59 euros
Un masque Dariia Day
Gisele Delorme, marque experte dans les soins du visage sur-mesure depuis plus de 40 ans, lance son nouveau Sérum yeux rénovateur. Ce Sérum possède une formule unique et s’appuie sur deux points spécifiques :
– Une formulation riche en actifs (une vingtaine par produit) ;
– Chaque actif est utilisé en très forte concentration.
Un produit riche par conséquent, idéal pour bien nourrir la peau lors d’un voyage.
Prix : 45 euros
Gisèle Delorme, Sérum yeux Rénovateur

Jalouse, moi ?

Pour cacher ses secrets

Jalouse, le pulll
Découvrez ce pull personnalisé pour faire passer un message clair et net…On le porte avec élégance avec un jean et une paire de sneakers pour rappeler son côté cool et détendue. Il s’accessoirise avec facilité et se porte sans trop de contrainte surtout si on est jalouse. Une manière de reconnaître ses défauts avec humour, non ?
Prix : 45 euros
Le sac à main de Kate Lee
On s’arrache le sac Ireny de Kate Lee, une marque qui propose de haute maroquinerie à Paris avec une superbe boutique. On craque donc pour ce petit sac porté en bandoulière en chaine. Le tout avec des cuirs de très bonne qualité. Tout pour se faire plaisir…
Prix : 149 euros

Un petit mot à ajouter ?