2 HOTELS A L'ELEGANCE RAFFINEE

MANGER

HÔTEL RAFFLES AUX SEYCHELLES

Un voyage aux Seychelles, c’est un truc de dingue quand même. Une villa (la n°183 plus précisément), une terrasse, une vue incroyable sur l'océan et la fôret, une piscine privée, un spa, un restaurant. Cet hôtel possède tous les atouts pour vous déconnecter complètement.

HÔTEL RAFFLES AUX SEYCHELLES
L’AUBERGE SIRE DE CABARET À ROQUEFERE

L’AUBERGE SIRE DE CABARET À ROQUEFERE

Ici, vous êtes au cœur de la montagne noire près de Carcassonne. L’assiette est copieuse tout comme le menu est alléchant. Aucun risque n’est pris en allant manger dans ce restaurant. Pour sûr, vous serez séduites par un camembert grillé juste ce qu’il faut, une assiette de charcuterie bien garnie sans oublier le dessert qui absolument sublime. Le chocolat est épais et fondant...

L’adresse :11380 Roquefère www.auberge-siredecabaret.fr/

LE BEAUMONT À LONDRES

Voilà un hôtel qui ne manque pas d’élégance. C’est dans le quartier de Mayfair que l’Hôtel The Beaumont promet un délicieux voyage dans les années 20, sur les traces de Jimmy Beaumont, personnage inventé de toutes pièces, afin d’incarner l’établissement. Un voyage à faire !

LE BEAUMONT À LONDRES
BIG FERNAND À TOULOUSE

BIG FERNAND À TOULOUSE

Dès l’entrée de ce nouveau restaurant, on s’installe comme à la maison. Ambiance conviviale donc avec une déco très naturelle avec du bois, des matières chaudes. Aux premiers abords on se dit forcément : encore des hamburgers ! Et pourtant, c’est incomparable avec tout autre hamburger que vous avez déjà mangé. Ici, l’esprit est franchouillard et la qualité inscrite au rendez-vous.

L’adresse : 11 Allées du Président Franklin Roosevelt, 31000 Toulouse

Un petit mot à ajouter ?