A l’heure du déjeuner, le soleil brille de mille feux. S’ombrager est une priorité et profiter d’un moment relaxant autour d’un déjeuner gourmand et rafraîchissant, une nécessité à l’hôtel du Palais à Biarritz.

Découvrir les Terrasses du Soleil à Biarritz Découvrir les Terrasses du Soleil à Biarritz

Un restaurant à Biarritz

Véritable écrin aux pieds de l’Océan Atlantique, Le Jardin de l’Océan offre aux clients de l’Hôtel du Palais un cadre intimiste azuré et préservé pour se restaurer face à l’océan. Afin de satisfaire les papilles de ses hôtes par des mets délicats dans une atmosphère idyllique, le Chef MOF Jean-Marie Gautier a créé une carte légère, un somptueux buffet de fruits de mer, des salades fraîcheurs ainsi que des douceurs sucrées pour votre plus grand plaisir. Notre blog voyage avait eu la chance de tester un cure détox au cœur de cet établissement hôtelier de prestige.

Une carte haute en saveurs

Pour profiter amplement d’un moment entre amis à l’heure de l’apéritif, avec un coucher du soleil sur la baie de Biarritz, le Chef Barman propose une carte haute en saveurs ! Au menu ? Une jolie
proposition de Gins, dont l’une de ses créations, très locale, le Gin Brana au piment d’Espelette, mais aussi une pléiade de Champagnes, de cognacs, d’armagnacs et des vins prestigieux. Il règne au Jardin de l’Océan une douce harmonie, si singulière à cet hôtel de légende ! Ce cadre absolument fabuleux vous permettra de profiter d’une cuisine audacieuse et créative, pleine de goût.

Un été gourmand

Pour cet été, Le Jardin de l’Océan proposera en Juillet & Août un buffet gourmand qui allie fruits de mer, salades et desserts plein de goûts. Ouvert de mi-juin à mi-octobre, vous pourrez vous y restaurer pour la modique somme à partir de 14 €. A vous, les ambiances conviviales au cœur de Biarritz et de sa plage.

La bonne adresse

Hôtel du Palais
1 Avenue de l’Impératrice,
64200 Biarritz

Découvrir les visuels

Découvrir l'Hotel du Palais à Biarritz Découvrir l’Hôtel du Palais à Biarritz


Rédigé par Christel Caulet

le 11 août 2018

Un petit mot à ajouter ?