MODE

DU FUN

Qui n'a jamais profité de soirées animées autour d'une guitare entre amis à refaire le monde ? On vous pose la question. Dans ce numéro de Jet-lag Magazine, on a voulu célébrer l'amitié. L'amitié hors des frontières. Découverte...

Par Juliette Rigal

septembre, 2015

Le jean, tout un symbole

Quoi de mieux qu'un simple jean brut pour symboliser l'amitié ? Le jean nous accompagne depuis notre adolescence et est devenu une pièce centrale de notre garde-robe. On l'accessoirise à fond pour lui donner un coup plus jeune ou plus chic mais dans tous les cas, le denim est bien un indispensable des vacances. On mise sur la combinaison en denim version salopette à la fois confortables et irrésistiblement cool. D'un point de vue stylistique, on évitera de le mélanger à des vêtements trop volumineux. Portez-les plutôt avec des T-shirts et des maillots, des chemises et des maillots classiques et unis. Si vous craignez de trop ressembler à un enfant (ou à un mécanicien), évitez les chaussures de sport et portez-les avec des talons aiguilles ou des chaussures plates et modernes.

On opte pour la chemise en jean toujours moderne

Un shooting pour célébrer l'amitié.

On ose le jean avec un simple tee-shirt en vacances

Vous n'êtes pas convaincue qu'un denim bleu n’a pas sa place dans le placard de votre chambre ? Sauf que pour cette saison 2016, les stylistes ont réinventé cet inconditionnel, qui donne un nouveau souffle à vos tenues de bureau. On ne confond pas le jean avec les pantalons taillés dans du denim foncé !  Elizabeth et James propose des silhouettes pleines de charme, 100% adaptées au bureau.  Notre meilleur conseil ? On n'hésite pas à le porter avec une chemise blanche pour une tenue moderne et à la fois classique.

mode fun
Jeu fun entre amis

Un petit mot à ajouter ?