EDITO MAGAZINE 13

Pour ces résolutions pour 2018

On a prévu de faire un maximum de voyages. Toujours et encore. On vous emmène avec nous pour notre numéro spécial voyages de noces en Thaïlande que nous avons parcouru pendant plus d’un mois sur place. De quoi faire le tour de cette destination phare quand il s’agit de rechercher un endroit qui conjugue farniente, plages et paysages. Alors pourquoi ne pas organiser une cérémonie d’exception dans les plus beaux endroits du monde à l'occasion d'un mariage ?

Adresses paradisiaques

C'est comme ça qu'on s'est lancé dans la réalisation de ce numéro de Jet-lag Magazine avec l'idée de vous proposer des adresses paradisiaques pour un séjour de rêve en Thaïlande. On s'est également rendu toujours sur ce thème central, dans l'une des cérémonies les plus ancestrales au monde : le bal de Vienne pour s'initier à l'art de la quadrille et de la danse.  Forcément, le cadre est divin, historique et sublime. Pour ce numéro exceptionnel, on a voulu privilégier les hôtels qui font rêver à l'occasion de la cérémonie de la Saint Valentin.

Chaque resort sélectionné propose l’aide d’un personnel spécialisé pour conseiller et assister à la création d’un mariage sur-mesure et offre un cadre romantique parfait pour réussir une cérémonie inoubliable.
 A ce décor paradisiaque, on est allé apprendre à danser au bal de Vienne, manière de s’initier et d’être au top pour le jour tant attendu. On vous explique tout pour bénéficier d’un lieu de légende… Car finalement pour un mariage, de quoi a-t-on besoin ? Des gens qu’on aime, une robe, un maquillage naturel et de l’homme qu’on aime. Celui qui vous accompagnera à jamais dans vos aventures. Normalement. Pour cela, on vous propose de faire le point sur les rendez-vous beauté à ne pas manquer pour le jour J. On vous emmène également tester des spas de légende pour être au summum de son bien-être, apaisée et relaxée pour le jour J.

Diner en amoureux

 
A cela s'ajoute un diner en amoureux avec un strudel aux pommes réussi. Toujours avec simplicité et douceur. On vous emmène également passer 48 heures à Santiago du Chili afin de profiter de son décor absolument magique et de son ambiance rare et conviviale. Bref, tout pour avoir un coup de foudre transcendé et se sentir enfin la plus belle et la plus désirable qu’il soit, du moins c’est ainsi qu’on l’a imaginé. Vous pourrez retrouver certains articles sur notre blog voyage à consulter avec ou sans la bague au doigt.
 

Christel Caulet

Travel Workshop

TRAVEL WORSHOP

Envie de rejoindre un de nos workshops ?
Envoyez nous un mail
et inscrivez-vous à la newsletter
pour avoir tous les thèmes de nos rendez-vous
à retrouver sur notre blog voyage luxe !

Un petit mot à ajouter ?