EDITO

Hello les Jetlageuses,

Alors que l'été est déjà du passé, la rentrée donne toujours envie d'évasion et de nouveaux horizons pour retrouver une forme de plénitude et reprendre le rythme. Votre rentrée a sans doute été rythmée entre les enfants, les activités sportives, la routine familiale... Alors histoire d'évacuer ce trop plein de stress accumulé, on fait le plein d'énergie avec 3 destinations sportives à découvrir.

Si vous aussi, cette année, vous êtes décidées à pratiquer le sport de manière assidue, on vous révèle dans ce numéro le secret ! Prendre du plaisir, bien évidemment. C'est ce qui vous donnera la motivation de continuer, l'assiduité pour le pratiquer et la discipline. Histoire de ne pas lâcher ou de se trouver de fausses excuses, on vous donne les clefs pour voyager en mode sportive. Car  finalement peu importe votre niveau... Quoiqu'on en dise, il vous faudra obligatoirement une certaine forme physique pour poursuivre vos voyages. Vous êtes probablement une flâneuse affirmée qui aime se perdre dans les villes ou vous êtes une aventurière, toujours prêtes à relever de véritables challenges sportifs pour découvrir un nouvel endroit.

Dans tous les cas, on vous y encourage avec cette rentrée sportive qui s'annonce déjà comme grandiose... Impossible de passer à côté du plus grand événement sportif qui se tiendra le  à Doha avec la Coupe du Monde de Football. Un événement qui s'annonce très certainement comme un bouleversement dans la vie quotidienne des Qataris. Ce pays musulman acceptera t il l'évolution de la société et le modernisme ? C'est la question qu'on s'est posée lorsqu'on a pu foulé Doha. Visite guidée.

Bien sur, tout ça pour nous amener à vous parler d'une nouvelle  pratique instagrammable à souhait pratiquée par de grandes firmes d'hôtels de luxe. De quoi s'interroger sur le futur et la place d'Internet dans nos civilisations.

 

D'abord, on est allés à Sydney pour découvrir la ville la plus sporty au monde. Avec sa génération jeune et branchée, on s'est dit que cela vous plairait probablement de découvrir la ville et ses hotspots. Parcourir la côte est l'un des roadtrips les plus fréquents à faire. On vous y encourage tant cette ville est dynamique.

Enfin rien de mieux qu'un escapade revitalisante avec des Balades près de l'Océan Atlantique dans les Landes. On s'est mise au vert en profitant d'un week-end déstressant, entre thalasso, coach en bien-être et massages... Découverte pour ressentir le mieux être au quotidien.

Bien évidemment, on a profité de ces expériences pour rencontrer la belle Phoebe Bacon, ancien espoir de la nage de l'équipe américaine qui a abandonné cette carrière exigeante pour devenir mannequin. Elle nous a partagé ses meilleures adresses tout en évoquant son parcours de sportive lors de notre shooting sportif.

Côté beauté, on a opté pour une routine beauté très green cosmétiques. Histoire d'adopter un mode de beauté plus responsable pour l'environnement et pour soi. La slow cosmétique vous intéresse, vous êtes déjà convertie,  vous en appréciez les effets positifs pour la peau et vos cheveux n'ont jamais été aussi brillants et en pleine santé ? Alors nul doute ce sujet sur la slow cosmétique fait le point sur les effets positifs à en retirer.

Bref, si votre quotidien est trop happé par un rythme effréné, ralentissez le rythme immédiatement en vous installant dans un fauteuil confortablement avec votre Jet-lag Magazine à lire en toute quiétude.

Christel Caulet

Rédactrice en chef

Hublot

TRAVEL WORKSHOP

Envie de rejoindre un de nos workshops ?
Envoyez nous un mail à contact@jet-lag-trips.com
et inscrivez-vous à la newsletter
pour avoir tous les thèmes de nos rendez-vous
à retrouver sur notre blog voyage !

unejet-lag-magazine15

Une jet lag magazine 15

Vue depuis Parenthèse

Hôtel Parenthèse, concep...

edito

EDITO MAGAZINE 15

ours

Ours Jet-lag Magazine 15

sommaire

Sommaire Mag15

Juliette Rigal

Contributeurs-Mag 15

DErby Alma

Les nouveaux hôtels en Fr...

ritz carlton

Les nouveaux hôtels à l&...

bordeaux-boutique1@2x

La maison Sisley à Bordea...

se déplacer

Se déplacer

looksport1

Sport chic

Swinging London

Swinging London

culture

Culture

areal-resort-1063x614

Des hôtels designés pour...

48 heures à Doha

48 heures à Doha

botanical garden sydney

Sydney ville sporty

seignosse

Les Landes version outdoor

phoebe los angeles

Shooting mode sport

photo slow cosmetique

Slow cosmetic

Séance Yoga au Revivo Wellness Resort

Interview de Laurie Mias, ...

chloebloom

Interview Chloé Lanchois

parfums

Retour aux sources

Un petit mot à ajouter ?