Le vert à l'honneur
Pour cet Edito Jet-lag Magazine, le vert symbolise la nature dans le judaïsme et le christianisme. Cette couleur apparaît dès le début du Livre de la Genèse. Le vert est également considéré comme la couleur traditionnelle de l'islam, en raison de son association avec la nature. Car Al-Khidr (aussi appelé « le Vert ») est une figure coranique qui a rencontré et a voyagé avec Moïse. En islam, le paradis est présenté comme plein de verdure. Signe d'espoir, le vert est aussi le symbole de la jeunesse, de l'inexpérience et de la crédulité.
Régénération
Alors si pour une fois, on laissait une chance aux jeunes ? C’est pour tout cela que Jet-lag a voulu vous proposer un magazine responsable, différent, un brin écolo car nous croyons au renouveau de la nature. Et si le vert devenait la couleur à la mode ? Dans certaines cultures, le vert symbolise l'espoir, le hasard, la nature, la croissance...
Le vert est également associé à la régénération, la fécondité et la renaissance de ses liens à la nature. Dame Nature. Et juste pour prouver aussi que tous les jeunes ne sont pas des feignants comme on peut parfois l’entendre, Jet-lag Magazine s’est autofinancé pour son premier numéro. A vous de nous liker et de nous aider !