Direction la Corée du Sud

Pour ce début d'année, il nous était impossible de ne pas aller célébrer le nouvel an chinois avec une année qui s'annonce riche en challenges pour Jet-lag Magazine. Pour cela, on est parti à Hong-Kong.  Sur le coup, on en a profité pour prolonger le voyage vers la Corée du Sud, l'occasion de se noyer dans les traditions avec un soupçon de modernité. Découvrir la Corée du Sud avec un séjour vertigineux à Séoul, nous avons eu l'impression de visiter 100 villes dans Séoul : chaque quartier ayant son identité propre. Se sentir littéralement désorientée.

Changement de cap vers Hong Kong

Sans parler de Hong Kong où on a eu des impressions folles au point d'avoir la nausée dans cette jungle de lumière. Évidemment on a eu peur : on a hurlé quelques fois . On en a même pleuré parfois. Mais de plaisir uniquement !
Dans tous les cas, au final, toujours la même décharge d'adrénaline qui vous transmet une dose de bonheur incomparable. Celle du voyage.

Beauté coréenne

Enfin côté beauté, on a été captivée par les cosmétiques du futur à la coréenne avec une certaine appréhension jubilatoire. On a pu pénétrer dans un laboratoire d'une prestigieuse marque pour en découvrir tous les secrets.

9e édition

Dans tous les cas, on espère que cette 9e édition vous donnera autant de plaisir à lire que nous en avons eu à la faire.
Christel Caulet
Rédactrice en chef
Signature
Hublot

TRAVEL WORSHOP

Envie de rejoindre un de nos workshops ?
Envoyez nous un mail à contact@jet-lag-trips.com
et inscrivez-vous à la newsletter
pour avoir tous les thèmes de nos rendez-vous
à retrouver sur notre blog voyage d'exception !

Un petit mot à ajouter ?