HOTEL LUXE

Laurie Mias, CEO du Revivo Wellness Resort

Une équipe de Jet-lag Magazine a rencontré la plus souriante des CEO que l'on connaisse : Laurie Mias. La CEO du Revivo Wellness Resort nous a confié ses ambitions pour sa jeune marque, installée à Bali : "Nous souhaitons devenir LA référence dans le domaine du wellness” ! Découverte et rencontre avec Laurie Mias lors d'une retraite bien-être au Revivo Wellness Resort à Bali...

Par Christel Caulet

octobre, 2019

Rencontre avec la CEO du Revivo Wellness Resort

Ouvert depuis moins d’un an, le REVĪVŌ Wellness Resort s'est très vite imposé comme indispensable dans le monde du bien-être à Bali. La célèbre marque de bien-être souhaite poursuivre sur cette belle lancée en développant de nouveaux projets à l’international. Nous avons eu la chance de rencontrer Laurie Mias, une jeune Française qui a lancé cette marque au sein du resort  à Bali. Prochaine échéance la fin de la rénovation du château de Fiac, situé à moins d’une heure de Toulouse, pour en faire un wellness resort de 16 chambres, spécialisé en anti-âge…

Laurie Mias

Les 3 piliers de cette cure bien-être s’appuient sur l’esprit, la santé et l’alimentation.

Pose Yoga au Revivo Wellness Resort

Comment avez vous lancé la marque de bien-être REVĪVŌ ?

J'ai  travaillé au Buddha Bar à Paris, puis je suis partie vivre à Hong Kong. Là-bas, j’ai lancé une compagnie de jus bio pressé à froid, Mr Green Juice. Ça a super bien marché. De fil en aiguille, j'ai rencontré Gordon Oldham, fondateur de Pavillons Hotel and Resorts Group. A l'époque, il avait envie d'investir sur le thème du wellness, j'ai donc réfléchi puis je me suis lancée à fond dans ce projet à 200% et nous avons crée cette nouvelle marque REVĪVŌ. On avait tous les deux envie de devenir une référence dans le domaine du bien-être. On a pu reprendre les villas de l’ancien Aman à Nusa Dua, qu'on a réaménagé et adapté à l'univers du REVĪVŌ Wellness Resort. Une décoration raffinée et une idée différente du bien-être. C'est comme cela qu'on a décidé de lancer des cures dédiées à la remise en forme et à la détente. En latin, REVĪVŌ veut dire “je vais vivre à nouveau”. Au final, c'est des rencontres déterminantes dans ce secteur de l'hôtellerie de luxe qui m'a permis de travailler dans ce resort et centre de wellness.

La piscine du Revivo Wellness Resort

Une clientèle essentiellement européenne

Quelle est votre clientèle?

On est ouvert à tous, avec un minimum de trois nuits, mais on se focalise particulièrement sur les gens qui ont besoin de souffler et de faire une pause dans leur vie professionnelle souvent très stressante. On a beaucoup de gens de Hong Kong, par exemple, mais également beaucoup de Français ! Si on compte, la moitié de nos clients sont d’Europe ! La majeure partie des gens réservent directement et ils n'hésitent pas à nous poser des tas de questions pour s’assurer que nos retraites correspondent à leurs besoins. On a donc des clients concernés et conscients de leur mal-être.

Une retraite de bien-être

En quoi REVĪVŌ se démarque t il des autres retraites de bien-être?

On est vraiment dans une démarche holistique pour améliorer la vie des gens et leur bonheur. On tente par un travail sur le mental et le sommeil de les aider à s'améliorer. Un médecin, un nutritionniste, un acupuncteur, un professeur de yoga et de Pilates  forme une équipe d’experts qui travaillent avec nous en interne. Ajoutez y des soins de qualité exceptionnelle chez nous et un cadre unique -Bali qui est tout simplement magique-. Mais nous ne sommes en aucun cas une clinique ou un medical spa, notre approche est résolument tournée vers le wellness.

J'adore être en France dans le Sud à Perpignan, j'y ai une partie de ma famille. J'aime bien y aller pour me ressourcer même si c'est à Bali que je me sens le mieux !

Des projets à l'ambition affirmée

Quels sont les projets que vous avez avec REVĪVŌ ?

Ouh là, on en a pleins. On va d'abord ouvrir plusieurs resorts avec la même ambition. L'idée sera de proposer ce qui se fait de mieux en matière de bien-être. Un premier resort sera situé tout près de Barcelone. Un autre projet d'ambition est d'ouvrir un day spa à Rome en 2019. Bien sur, nous sommes en cours de rénovation du château de Fiac, à moins d’une heure de Toulouse, pour le transformer en wellness resort de 16 chambres, avec l’accent mis sur tout ce qui anti-âge… Il ouvrira en 2020. Nous avons un autre projet au Japon et sur des croisières bien-être uniques au monde dans les îles de Komodo et Raja Ampat. Bref, comme vous le voyez, pas question de s'ennuyer !

Chambre au Revivo Wellness Resort
Salle de bain du Revivo Wellness Resort
Séance Yoga au Revivo Wellness Resort

La bonne adresse du Revivo Wellness Resort

Découvrez le site internet de REVĪVŌ : www.revivoresorts.com

unejet-lag-magazine15

Une jet lag magazine 15

Vue depuis Parenthèse

Hôtel Parenthèse, concep...

edito

EDITO MAGAZINE 15

ours

Ours Jet-lag Magazine 15

sommaire

Sommaire Mag15

Juliette Rigal

Contributeurs-Mag 15

DErby Alma

Les nouveaux hôtels en Fr...

ritz carlton

Les nouveaux hôtels à l&...

bordeaux-boutique1@2x

La maison Sisley à Bordea...

se déplacer

Se déplacer

looksport1

Sport chic

Swinging London

Swinging London

culture

Culture

areal-resort-1063x614

Des hôtels designés pour...

48 heures à Doha

48 heures à Doha

botanical garden sydney

Sydney ville sporty

seignosse

Les Landes version outdoor

phoebe los angeles

Shooting mode sport

photo slow cosmetique

Slow cosmetic

Séance Yoga au Revivo Wellness Resort

Interview de Laurie Mias, ...

chloebloom

Interview Chloé Lanchois

parfums

Retour aux sources

Un petit mot à ajouter ?