MODE

MAILLOT DE BAIN EN MODE LINEAIRE

CET ETE ON PART SE LA COULER DOUCE ET SE LAISSER SUBMERGER PAR LES RAYONS DE SOLEIL BRULANTS. FORCEMENT, IMPOSSIBLE DE NE PAS METTRE DANS SA VALISE UN BIKINI SEXY ET BIEN TAILLE POUR ATTIRER TOUS LES REGARDS. DÉCOUVERTE D'UN INDÉMODABLE...

Par Christel Caulet

juillet, 2017

QUEL BIKINI POUR CET ETE ?

Il y a peu de joies plus grandes que la recherche d'un nouveau bikini avant votre retour au bureau. Sensation promise :  de la détente totale à la plage ou au bord de la piscine. Une seule chose pour vous rapprocher de ce Nirvana des vacances est de trouver les deux pièces les plus flatteuses dignes de se retrouver dans votre valise. Notre conseil ? Si votre garde-robe quotidienne ne se compose que de tissus monochrome, alors on s'affranchit cet été. On mise sur la couleur pour se libérer. Pour cela, on vous a composé un shooting plage, dans le digne summer spirit. Des bikinis pour tous les styles dans les designs les plus élégants. On opte pour des classiques sportifs minimalistes ou des imprimés kaléidoscopiques et aux motifs à volants ultra-féminins.

Bikini tropical KIWI

Il ne vous reste donc plus qu'à ajouter du soleil et à trouver une jolie crique pour devenir l’héroïne à votre tour de votre summer shooting.

Mailllot de bain LOLA

Mailllot de bain LOLA

Avec des coupes flatteuses, un soutien adéquat et des designs élégants, essayer de trouver un nouveau maillot de bain peut sembler plus difficile que de chercher votre destination de rêve. Limitez votre recherche avec ce guide pratique. On opte pour un maillot une pièce sportif, si votre style est décontracté. Avec des designs raffinés, Solid & Striped, Marysia and Matteau sont des marques élégantes qui ont gagné une place sur les chaises longues de filles cools. Si les sports nautiques sont au programme, choisissez le maillot de bain «Farrah» de Lisa Marie Fernandez, fabriqué à partir du néoprène exclusif de la marque pour sculpter et soutenir. On n'hésite pas à choisir un maillot Erès ou Melissa Odabash qui sculpte la silhouette avec des bretelles réglables et ajustables. On évite par définition, les maillots rembourrés pour créer la fausse illusion d'avoir une poitrine conséquente. On préfère mettre en valeur ses jambes avec une coupe échancrée qui crée l'illusion optique de vous allonger les guiboles !

Tunique Beachwear + Chapeau

Tunique Beachwear + Chapeau

Summer style

Pour cet été, on parie que vous aussi, vous allez faire tourner les têtes avec ce style indéfinissable pour les vacances. Entre les sandales qui vont bien, les chapeaux ou les bijoux, on adopte illico les tenues qui impriment un summer style...

Maillot de bain Lola
Italienne DP : VictoriaRedFoX

Une magazine voyage N°8

Une chateau chambre d'hôte d'exception

Escapade luxe au Château ...

Ours magazine N°8

OURS magazine8

Edito - Magazine 8

Edito – magazine8

sommaire

Sommaire magazine8

’HÔTEL BIRDY À AIX EN PROVENCE

Découvrir 6 nouveaux hôt...

hotels

Découvrir 3 hôtels grand...

Spa Givenchy à Monaco

Spa Givenchy

valérie orsoni DP : Valérie Orsoni

Valérie Orsoni : La passi...

Une jolie crique à Palma de Mallorca DP : DorinM

Les îles Baléares, la de...

Location via Campanda d'un van van away

La vie en van

TURIN

Carnet de route en Italie

Mailllot de bain LOLA

Maillot de bain en ligne

Portrait

Summer glow

Un petit mot à ajouter ?