HOTEL

Marriott annonce des ouvertures !

Chaque année est une occasion d’élargir son horizon. Que l’on soit à la recherche d’exotisme, de culture ou de détente, les marques luxe de Marriott dévoilent leurs nouvelles pépites.

Par Christel Caulet

février, 2019

Dorado Beach, A Ritz-Carlton Reserve – Renaissance

Ayant beaucoup souffert de l’ouragan qui a dévasté les Caraïbes en 2017, l’île de Porto Rico fait son grand retour. La nature y est de nouveau époustouflante et la vie culturelle dynamique. En 2018, l’hôtel Dorado Beach a rouvert ses portes après plusieurs mois de rénovation. Après une restauration méticuleuse, Dorado Beach, a Ritz-Carlton Reserve émerge plus spectaculaire que jamais, avec un design inspiré de la culture locale. L’hôtel offre à ses clients une expérience unique aux Caraïbes dans l’une des 114 chambres et suites de l’hôtel.

Marriott Dorado Beach

Marriott exploite 6.700 propriétés reparties au sein de 30 grandes marques hôtelières couvrant 129 pays et territoires.

Marriot Oman

Oman s’impose depuis quelques années comme un incontournable du Moyen-Orient, entre tradition et modernité, le pays devient un spot tendance. Le pays révèle des paysages spectaculaires et un peuple chaleureux notamment comme lors de notre séjour au Alila Jabal Akhdar. Al Bustan Palace, a Ritz-Carlton Hotel a rouvert ses portes en 2018 après d’importantes rénovations, dévoilant un grand palais aux airs des contes des mille et une nuits. Avec ses 250 chambres luxueuses, les clients bénéficient d’une vue sur les montagnes ou sur la plage. Al Bustan Palace, a Ritz-Carlton donne un ton féérique aux séjours dans la ville de Mascate.

Marriott Panama

W Panama – Au sommet

Connu pour son canal, ce pays d’Amérique Latine devient une destination à la mode avec ses 2000 km de côtes sur les deux Océans Atlantique et Pacifique et ses plages à couper le souffle. W Panama qui a ouvert fin 2018 est une porte d’entrée idéale pour découvrir le pays. C’est dans le quartier d’affaires que W s’est installé avec 203 chambres offrant une vue sur la baie et le canal. W réserve toujours à ses hôtes des surprises, et au Panama, celle-ci se cache au 15e étage. En effet, une piscine avec terrasse, un bar de 635 m² et un espace bien-être de 352 m² ont été pensé afin de vivre l’expérience W au sommet.

marriott grèce
grèce Marriott

St Regis Rome – La Dolce Vita

Installé depuis 20 ans à Rome, St.Regis effectue un retour flamboyant dans la capitale italienne. Grâce à la justesse et aux goûts raffinés de l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon, les 161 chambres et suites, entre histoire et modernité permettent de vivre une expérience unique. L’hôtel célèbre la lumière captivante de Rome en réimaginant l’élégance intemporelle de l’hôtel pour le 21e siècle. Les 138 chambres et 23 suites déclinent des teintes pastel, des moulures complexes, des colonnes cannelées, des mosaïques et des fresques romaines. L’extraordinaire suite Bottega Veneta offre une vue magnifique sur la Piazza San Bernado et sur les thermes de Dioclétien avec style et distinction. Un must do pour la Saint Valentin !

L’entreprise offre également des programmes de fidélisation primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®.

Domes Miramare, a Luxury Collection Resort, Corfu – Le trésor des Iles Ioniennes

Avec élégance et intimité, L’Ile de Corfou abrite l’un des plus beaux trésors de la marque The Luxury Collection. Ancienne propriété de la famille Onassis, ce trésor entièrement rénové fut jadis le point de rendez-vous de toute la jet-set. L’évasion est totale dans l’une des 113 chambres et suites avec pour vue le bleu hypnotisant de la mer Ionienne. Pour les voyageurs en quête de calme, de paysages époustouflants et d’histoire, l’hôtel représente une retraite idéale, d’autant plus qu’il est exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans.

Marriott Domes Miramare
Marriott Jordanie
Costa Rica Marriott

Direction le Costa Rica

Marriott Costa Rica

Pour toutes réservations, consultez www.marriott.com/

Al Manara, a Luxury Collection Hotel, Saraya Aqaba

La Jordanie est l’une des destinations qui enregistre une des plus fortes progressions ces dernières années. Avec ses paysages spectaculaires, le pays ne manque pas d’arguments. Sur les bords de la Mer Rouge, a ouvert le premier joyau de the Luxury Collection en Jordanie, Al Manara. Avec ses 207 chambres comprenant 43 suites et 2 villas au cœur d’Aqaba, il offre à ses hôtes une luxueuse expérience au sein d’une ville riche en histoire à travers une architecture traditionnelle et un décor digne des plus beaux palais orientaux.

W Costa Rica – Sea, Sun & Surf

W hôtel continue son expansion et a décidé de poser ses valises au Costa Rica. Destination phare d’Amérique Centrale. Chacune des 150 chambres de l’hôtel rend hommage à l’esprit aventureux de l’île à travers une décoration qui reflète l’esprit local : mini-planches de surf accrochées aux murs et peintures murales sur du bois naturel... Grâce à son club de plage Zona Azul Beach Club, à son espace détente Away Spa et aux 6 offres de restauration, les clients du W Costa Rica peuvent vivre pleinement l’expérience Detox, Retox, Repeat.

Autre lecture

Pour découvrir ce blog voyage hôtel

Un petit mot à ajouter ?