Notre équipe à Jet-lag Magazine

Notre équipe à Jet-lag Magazine qui n’aurait jamais vu le jour sans une équipe entourée et prête à travailler ensemble. Vous pouvez également rejoindre notre blog voyage. Décryptage..

Découvrir l’équipe du magazine

Il y a des liens indestructibles… L’amitié fait partie de cette liste. Former une équipe passionnée et motivée et surtout disponible.

Et si on faisait connaissance ?

Sophie Bousquet Sophie Bousquet

Sophie Bousquet, rédactrice hôtel

Sophie Bousquet est diplômée de l’Université du Mirail en Anglais et de Sciences Politiques à Paris. Passionnée de design, elle collabore avec des magazines spécialisés de design et avec Jet-lag Magazine depuis ses débuts. Elle participe activement à l’énergie créatrice de ce magazine grâce notamment à ses nombreux voyages qu’elle effectue souvent entre la France et les Etats-Unis. Particulièrement amoureuse de l’Asie, elle adore trouver le lieu d’hébergement qui change un séjour.

 

Juliette Rigal Juliette Rigal

Juliette Rigal, rédactrice mode

 

Juliette Rigal est diplômée de l’IJBA à Bordeaux et possède une maitrise d’anglais. Elle se lance dans le journalisme avec un stage au Figaro Madame avant de rejoindre le Elle quelques mois. Aujourd’hui, elle collabore avec Jet-lag Magazine et s’occupe de la rubrique Mode avec la même passion. Juliette Rigal aime les ballades en stilettos, adepte de maquillage nude et de régimes en tout genre. Autrement, c’est une passionnée de mode qui court les défilés et jubile quand on pronone le mot “shooting”.

 

Christel Caulet Christel Caulet

Christel Caulet

Christel est diplômée de Sciences Po Bordeaux et de l’IJBA. Elle débute sa carrière journalistique à La Dépêche du Midi où elle fait ses classes en tant que correspondante. Puis, elle fait le tour du monde en travaillant dans les locales de RFO alias France O. Elle enchaine les contrats avant de collaborer pour le Elle.fr, Le Figaro Magazine, Le Figaro Madame, l’Express. Elle devient rédactrice en chef à Fuel Magazine puis rejoint l’univers du web à Dublin en intégrant Yahoo. Puis Google. Avant de créer Jet-lag Magazine.