Ouverture du nouveau spa du George V

Spa

Le Four Seasons Hotel George V, Paris inaugure le X juillet son nouveau Spa, un véritable sanctuaire qui propose des soins sur-mesure et personnalisés pour des résultats immédiats.

Le spa du George V ouvre

Ouverture du nouveau spa du George V Ouverture du nouveau spa du George V

D’une surface de 720 m², le nouveau spa offre une piscine de 17 mètres habillée de mosaïque, un bassin vitalité chauffé à 34 °C avec jets hydromassants, un centre ultramoderne de remise en forme d’une superficie de 90 m² ainsi qu’un salon de coiffure. Outre les cinq cabines de soins individuelles, deux luxueux hammams ouverts aux femmes et aux hommes et une cabine de soins destinée aux couples complètent les installations.

Services attentionnés

« Nous sommes ravis d’inaugurer Le Spa, un espace contemporain qui allie raffinement et sérénité en plein cœur de la ville. Dans ce lieu qui marie l’élégance parisienne et le service attentionné du Four Seasons, notre équipe de professionnels passionnés se consacrera entièrement à la beauté et au bien-être de nos hôtes » déclare Jean-Claude Wietzel, Directeur Général du Four Seasons Hotel George V, Paris.

Un lieu de luxe

Le célèbre architecte d’intérieur parisien Pierre-Yves Rochon a créé un espace à la fois lumineux, moderne et élégant qui s’inspire des traditions ancestrales du bien-être, dans un doux camaïeu de gris et d’argent. Des mosaïques d’inspiration grecque, romaine et turque côtoient des œuvres d’art moderne soigneusement sélectionnées et des compositions florales spectaculaires créées par Jeff Leatham. « Nous avons choisi avec soin des matériaux, du mobilier et des objets d’art qui rappellent l’esprit et l’harmonie de l’hôtel, à la fois classiques et résolument contemporains », commente Pierre-Yves Rochon.

Des soins personnalisés

Au cœur de la capitale de la haute couture, Le Spa propose également une gamme de soins spécialement conçues par les marques françaises et internationales les plus réputées pour offrir des résultats optimaux. La clientèle peut ainsi bénéficier d’expériences personnalisées et adaptées à tous les types de peau.

De nouvelles expériences

Les nouvelles Expériences Signature proposent des voyages sensoriels sur mesure pour des résultats concrets. Un massage du visage traditionnel japonais appelé Kobido, un soin anti-âge Alaena certifié bio et un soin spécialement conçu pour le spa par le Dr Burgener comptent parmi les soins proposés. Nathalie Delclos, Directrice du Spa, travaille au sein des spas Four Seasons depuis douze ans, explique : « J’ai choisi de m’orienter vers des techniques de soin manuelles, non invasives et aux résultats immédiats pour offrir à nos hôtes le meilleur, grâce à des solutions uniques, sur mesure et innovantes».


Rédigé par Christel Caulet

le 11 août 2018

Un petit mot à ajouter ?