MODE

RETRO LOOK

Pour ce shooting mode, on a plongé dans une autre époque au sein de la Cour des Consuls, le nouveau 5 étoiles de Toulouse. Ambiance raffinée et vintage pour un esprit très rétro. Découverte.

Par Juliette Rigal

novembre, 2015

Retro survival

C'est dans le bar de la Cour des Consuls, sublime hôtel 5 étoiles de Toulouse qu'une inspiration rétro s'est doucement installée. Ambiance vintage sur cette nouvelle collection de la jeune créatrice Tomma Siello qui apporte toujours une touche d'élégance dans le tailleur. Il structure la silhouette avec raffinement.

 femme en tailleurs

Un shooting mode dans tous les sens ! C'est à peu près ce qu'on peut en dire...

Dans un escalier

On navigue dans cet hôtel classieux avec une certaine légèreté de l'âme. Véritable plongée dans les années 20 avec ces tailleurs et robes. On mise donc sur le tailleur au style masculin pour afficher un look androgyne plein d'élégance.  Une pièce essentielle de votre garde-robe à avoir impérativement si vous souhaitez assumer une allure pleine de style.

Look rétro

Et si le rétro était le futur de la mode ?

On mise sur des pièces passe-partout que l'on personnalise pour donner un peu plus d'identité. Une touche avant-gardiste de ce style vintage. On opte sur les gros bijoux de votre grand-mère sans oublier une robe fluide posée sous une veste qui a été coupée, avec des coutures nues et des pinces exposées. Les vestes ajustées et fluides apportent des couleurs camel et champagne. Et pourtant, si tout n’est pas ce qu’il semble, une chose est sur dans cette collection : Une certaine facilité qui offre à chaque pièce la capacité à s’intégrer parfaitement dans la garde-robe de la femme et de s’adapter à son style. Voilà la signature de Tomma Siello.

3 femmes en tailleurs

Les bonnes adresses de xxx

Remerciements particuliers aux marques suivantes :

  • Tomma Siello
  • Photographe Vphoto31
  • Mannequin Noémie Cerdan :
  • Coiffure : Valérie Chouillet
  • Maquillage : Cyrillia Deure
  • Création Bijoux : TroisBis

Un petit mot à ajouter ?