SE DEPLACER

S’envoler toujours plus haut…

Pour cette rentrée, trois  compagnies aériennes se démarquent et volent l’attention. Découverte de 3 phénomènes aériens.

2000000e passager chez Vueling au départ de Nantes

Vueling

Vueling Airlines, première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, accueille aujourd’hui son deux millionième passager, au départ de l’aéroport Nantes Atlantique. La compagnie aérienne a fait ses premiers pas sur le tarmac nantais en 2011, avec l’ouverture de sa ligne Nantes-Barcelone, qui reste encore aujourd’hui la ligne avec le plus de fréquences (jusqu’à 2 vols quotidiens en saison été). Pour sa saison été 2019, Vueling Airlines propose plus de 334 000 sièges au départ de Nantes.

Turkish airlines

Turkish airlines

Turkish Airlines dessert dorénavant en vols directs Hanoi et Ho Chi Minh-Ville au Vietnam. Dotée du réseau de vols internationaux le plus vaste au monde, avec 315 destinations internationales dans 126 pays, Turkish Airlines vient de lancer des vols directs vers Hanoi et Hô Chi Minh-Ville. Auparavant, ces deux villes étaient desservies via le hub d’Istanbul et une autre correspondance. Depuis le 11 septembre 2019, les vols sont opérés avec des liaisons directes.  Turkish Airlines a choisi d’opérer des vols directs à destination de Hô Chi Minh-Ville et de Hanoi en tenant compte des attentes de ses passagers. La compagnie nationale turque assure des vols quotidiens vers Hô Chi Minh et six jours par semaine (sauf le dimanche) vers Hanoi qui à partir d’avril 2020 deviendront quotidiens également.
easyjet

EASYJET

Pour le plus grand plaisir de ceux qui veulent s’échapper de leur quotidien le temps d’un week-end, easyjet et Buzzman organisent un escape town : Un escape game qui commence dans la capitale française et vous emmène aux quatre coins de l’Europe. Pour cette seconde édition, rendez-vous le samedi 5 octobre en plein coeur de Paris pour une aventure unique ! Après une 1ère édition à Nantes en avril dernier qui a permis à easyjet de toucher plus de 600 000 personnes, la marque donne rendez-vous aux Parisiens ayant soif d’aventure. Cet événement sera notamment l’occasion pour easyjet de toucher sa cible parisienne en les invitant à passer un week-end hors de leur quotidien, tout en incarnant physiquement la promesse de sa campagne TV paneuropéenne : « Imaginez jusqu’où nous pouvons vous emmener ». La ville deviendra un véritable terrain de jeu avec une chance de s’envoler vers d’autres horizons ! Mais pour maintenir le suspense jusqu’à
la dernière minute, le lieu de départ exact de la course ne sera indiqué que la veille par sms aux participants…

unejet-lag-magazine15

Une jet lag magazine 15

Vue depuis Parenthèse

Hôtel Parenthèse, concep...

edito

EDITO MAGAZINE 15

ours

Ours Jet-lag Magazine 15

sommaire

Sommaire Mag15

Juliette Rigal

Contributeurs-Mag 15

DErby Alma

Les nouveaux hôtels en Fr...

ritz carlton

Les nouveaux hôtels à l&...

bordeaux-boutique1@2x

La maison Sisley à Bordea...

se déplacer

Se déplacer

looksport1

Sport chic

Swinging London

Swinging London

culture

Culture

areal-resort-1063x614

Des hôtels designés pour...

48 heures à Doha

48 heures à Doha

botanical garden sydney

Sydney ville sporty

seignosse

Les Landes version outdoor

phoebe los angeles

Shooting mode sport

photo slow cosmetique

Slow cosmetic

Séance Yoga au Revivo Wellness Resort

Interview de Laurie Mias, ...

chloebloom

Interview Chloé Lanchois

parfums

Retour aux sources

Un petit mot à ajouter ?