BEAUTE

SUMMER GLOW

LE BRONZE AGE A L’HEURE OU ON A ENVIE DE SE DÉTENDRE, ON VOUS CONSEILLE UNE SEULE CHOSE : SI VOUS ÊTES ARRIVES JUSQU’À CETTE PAGE DE JET-LAG MAGAZINE, C’EST QUE SOIT VOUS ÊTES UNE VRAIE AVENTURIÈRE DU VOYAGE, SOIT UNE VRAIE PASSIONNÉE DE LA GLANDOUILLE. DANS TOUS LES CAS, RIEN NE VOUS EMPÊCHE DE BRONZER SAINEMENT ! D’ABORD, IL EST IMPÉRATIF DE VOUS CONNAITRE : QUELLE TEINTE DE PEAUX VOUS AVEZ ? ET BIEN ÉVIDEMMENT, CELLE QUE VOUS VOUDRIEZ AVOIR. MAIS LA, ENCORE, TOUT N’EST PAS RÉALISABLE. ÉVIDEMMENT, SI VOUS AVEZ UNE PEAU CLAIRE, ON VOUS CONSEILLE DE LE RESTER ET POUR CELLES QUI ONT DES TONS FONCES D’ADOPTER UNE TEINTE PLUS FONCÉE.

Par Sophie Bousquet

juillet, 2017

Choisir votre nuance

La mousse et les pulvérisateurs sont parfaits pour les nuances de couleur mais peuvent être très sèches pour l’épiderme, alors qu'une crème est plus hydratante. Les nouvelles variantes d'huile de luxe comme les laboratoires Esthéderm. Elles ajouteront une lueur stellaire. Pour votre première fois ? On y va progressivement en préparant bien sa peau. On appelle ça le bronzage progressif ! Et, cela porte bien son nom si on veut éviter tout risque pour votre épiderme.

Le produit à avoir : L'huile de luxe d'Esthederm

corps bronzé DP : Nabokov Alex

On rêve toutes d'avoir un bronzage parfait, savamment dosé, qui ne laisse aucune empreinte sur les draps. Mais difficile de se repérer parmi tous les produits qui existent...

femme bronzée DP : Nabokov Alex

Un bronzage se base sur la préparation de la peau. Et ce n’est pas une légende. Donc, préparez votre corps avec une exfoliation sur tout le corps quelques jours avant, en utilisant une mitre comme le gommage divin, gommage fondant douceur de Caudalie. N’hésitez pas à tricher un peu avec un autobronzant sur les zones particulièrement sèches de votre peau, il est donc essentiel de garder votre corps humide aussi. Le jour, appliquer une lotion sur des taches plus rugueuses (chevilles, mains, genoux, coudes), pour éviter les différences de nuance entre les différents bronzage, on homogénéise. Pour cela, essayez la mousse de bronzage St. Tropez Self tan express, 59,99 euros.

La plupart des variantes autobronzantes sont maintenant teintées, ce qui permet de repérer les endroits que vous auriez manquées, mais n’hésitez pas à l’appliquer avec une bonne lumière, et à utiliser un gant de bronzage pour une précision supplémentaire (et moins de gâchis !). Commencez par les chevilles et passez votre chemin, en terminant avec une caresse légère sur les pieds et les mains. Pour le visage, essayez une variante ciblée comme JBronze Face Snawless Tan, 24,95 $, ou mélangez une petite quantité de votre crème bronzage dans votre hydratant régulier pour une lueur naturelle. La plupart des crèmes autobronzantes prennent 8 à 12 heures pour se développer, mais il existe des formules nouvelles géniales, comme Modelco One hour tan, qui se produisent leur effet immédiatement après l’application - un rêve pour celles d'entre nous qui aiment garder leurs draps blancs.

Les produits à avoir : La mousse de bronzage St. Tropez Self tan express, 59,99 euros, JBronze Face Snawless Tan, Modelco One hour tan, Gommage fondant douceur de Caudalie

La prescription à suivre

Ces solaires sont à base de filtres minéraux. Donc naturelles d’une certaine manière. Rien de chimique dans ce lait, ce qui apaise naturellement la peau, du moins elle n’est pas agressée. Et ça, c’est quand même cool. La crème est onctueuse et très légère. ce qui change quand même des solaires classiques.

Le produit à avoir : Clinique Sun

Cette crème parfumée propose une texture lait hydratant sous forme de spray, un peu collante au départ, elle s’infiltre sagement dans l’épiderme et offre une texture fluide qui s’étend bien. hydratante et antiâge, elle contient le complexe Phyto-Sunactyl 2 qui favorise l’uniformité du bronzage en assurant une protection renforcée. Résistante à l’eau.

Le produit à avoir : CLARINS – Spray Solaire Lait-Fluide

Ce soin après-Soleil Visage et corps, aux Fleurs d’eau et de Soleil, répare, hydrate, satine et prolonge le bronzage de 2 semaines*. Sa texture fraiche procure une sensation immédiate de confort et d'apaisement. Parfum renversant aux notes d'Orange douce, Fleurs de tiaré et Vanille.

Le produit à avoir : Lait fraîcheur après-soleil NUXE

 

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre blog beauté

vacances
Italienne DP : VictoriaRedFoX

Une magazine voyage N°8

Une chateau chambre d'hôte d'exception

Escapade luxe au Château ...

Ours magazine N°8

OURS magazine8

Edito - Magazine 8

Edito – magazine8

sommaire

Sommaire magazine8

Découvrir 6 nouveaux hôt...

hotels

Découvrir 3 hôtels grand...

Spa Givenchy à Monaco

Spa Givenchy

valérie orsoni DP : Valérie Orsoni

Valérie Orsoni : La passi...

Une jolie crique à Palma de Mallorca DP : DorinM

Les îles Baléares, la de...

Location via Campanda d'un van van away

La vie en van

TURIN

Carnet de route en Italie

Mailllot de bain LOLA

Maillot de bain en ligne

Portrait

Summer glow

Un petit mot à ajouter ?