HOTEL

Une retraite de surf et de bien-être pour femmes avec les hôtels et complexes COMO

Les hôtels de luxe COMO Uma Canggu et COMO Shambhala Estate se sont associés à la surfeuse professionnelle Sally Fitzgibbons, actuellement classée troisième dans la Ligue mondiale de surf féminin, pour lancer leur première retraite de surf et de bien-être entièrement féminine sur l'un des meilleurs spots de surf de Bali !

 

Par Christel Caulet

juillet, 2019

Prendre la vague

La retraite surf et bien-être avec Sally Fitzgibbons a été conçue comme une célébration de la force et des capacités des femmes, conçue pour inspirer le chemin d’un changement positif. Elle a été créé pour les surfeurs débutants jusqu'au niveau intermédiaire.Donc plus aucun stress à oser tenter d'attraper une vague et de la surfer avec élégance.  Avec cette Vague sensation, on s'habille d'une Combinaison de surf et on part illico en Excursions pour un Voyage surf à Bali. Les Bancs de sable sont sublimes avec cette Côte sauvage. L'instant sera grandiose avec un moment de Relaxation inédit avec ces Activités nautiques encadrés par des moniteurs de surf. Bien sur, aucun danger , vous débuterez avec des petites vagues sur ce qui est probablement le meilleur spot de Bali.

 

Sally Fitzgibbons

Une chaine d'hôtels de luxe qui se démarque par sa passion du bien-être !

surfeuse

Les invités passeront quatre nuits à COMO Uma Canggu, suivis de trois nuits à COMO Shambhala Estate. Cet itinéraire soigneusement organisé les conduira des rives des meilleures plages de surf de Bali au sanctuaire paisible de jungle dense et de chant des oiseaux en douceur. Les participants peuvent découvrir la cuisine primée COMO Shambhala et son service légendaire, ainsi que la grande variété d'activités de plein air, de détente et spirituelles proposées. Dans l'environnement cocooning des hôtels et centres de villégiature COMO, les clients peuvent se détendre et reprendre contact, en dialoguant en tête-à-tête avec l'hôte et en rencontrant des personnes qui ont les mêmes idées lors de cette aventure inaugurale. En Fonction des conditions météorologiques, vous aurez pour vous une Grande plage. On prend donc ses Planches de surf pour ce Surf trip dans l'un des meilleurs Spots de surf. Bien sur, Sur la plage, une fois que vous aurez pris les Vagues lors de ce Surf camp, vous pourrez profiter de ces spots en faisant une Séance de yoga, histoire de se ressourcer pleinement.

 

hôtel como

Sally Fitzgibbons, 3e surfeuse au monde

Sally est une figure de proue de l’évolution du surf féminin. Elle a remporté 11 championnats du World Touring World Tour et a été finaliste pour le titre mondial pour la troisième fois de suite. Elle a la réputation d’être la surfeuse la plus constante du championnat du monde. Sally est une défenseure passionnée d'un mode de vie actif et a écrit deux livres, Live Like Sally et Summer Fit - All Year Round.

Sally a déclaré: «C'est une période tellement excitante pour les femmes qui pratiquent le surf. À l’heure actuelle, un mélange parfait de passion, de détermination, d'envie, de conviction et d’enthousiasme alimente tous les débats. Je souhaite apporter cette passion à toutes les femmes qui pratiquent le surf lors cet atelier en partenariat avec COMO. ”

 

surfeuse océan

Des hôtels design et bien-être

Hotel como océan indien

C’est une période tellement excitante pour les femmes surfeuses. À l’heure actuelle, un mélange parfait de passion, de détermination, de faim, de conviction et d’enthousiasme alimente tous les débats. Je souhaite apporter cette passion pour les femmes dans le surf lors de cet atelier en partenariat avec COMO.

Réduire le stress avec le Surfing

Il a été prouvé que les avantages mentaux du surf incluent une réduction du stress et des tensions. Les invités seront donc encouragés à se détendre en pleine nature, à nouer de nouveaux liens avec d’autres femmes et à partager le pouvoir d’acquérir de nouvelles compétences lors de ces cours de surf et ces cours de yoga dans ce spot de surf exceptionnel. De quoi vous donner envie d'attraper vos combinaisons et vos planche de surf afin de vous lancer lors de ce stage de perfectionnement en toute sécurité en cours collectifs. Et on ne rate pas le moment du sunset pour profiter du cadre exceptionnel des Como hôtels. Le tout se passera dans un esprit convivial avec des vagues douces.

En plus des conseils de Sally, les Moniteurs diplômés de Tropicsurf - Des surfeurs aguerris qui dirigent les programmes de surf de COMO aux Maldives et à Bali dans une école de surf depuis 2014 - donneront des cours adaptés au physique féminin et personnalisés en fonction des besoins de la clientèle, qu'il s'agisse d'apprendre les bases du surf ou d'améliorer la bases de la technique des invités.

La retraite surf et bien-être avec Sally Fitzgibbons se déroule du 2 au 9 novembre 2019 et commence à partir de 5 520 USD par personne pour un hébergement individuel ou de 4 020 USD par personne pour un hébergement en colocation dans un resort de luxe.

Un petit mot à ajouter ?